Parfums

☘ J’ai testé pour vous : Fragrances Victoria’s Secret.

venue_original_648284_20150312_55015ab510bfc

Victoria’s Secret Bombshell Victoria’s Secret Coconut Passion  Victoria’s Secret Amber Romance Victoria’s Secret Aqua Kiss

Hello à tous

Comme pas mal de monde, je me suis enfin décidé à tester moi aussi, ces célèbres brumes Victoria’s Secret dont je suis certaine, vous en avez déjà entendu parler. Je me suis donc tourné vers le site Notino où les brumes sont aux prix de 13,90€.

Pour ma part, la livraison se faisant en Belgique, je n’ai eu aucun de frais de port et j’ai été livré 3 jours après commande. Les brumes sont connues pour leurs effets rafraîchissantes. Elles sont plus légères à porter, car l’odeur est moins présente et s’évapore plus rapidement.

↝ Victoria’s Secret Coconut Passion

C’est une brume à l’odeur chaude à la vanille et à la noix de coco. Un best-seller pour énormément de personnes. Je trouve personnellement que son odeur tire plus vers la vanille que la coco. Cette brume tient environ 2 ou 3 heures sur la peau et un peu plus longtemps lorsque vous en vaporisé sur vos vêtements. Ce n’est pas ma préférée mais si vous êtes fan d’odeur vanillé, allez-y franchement !.

 Victoria’s Secret Amber Romance

C’est une brume au parfum gourmand d’ambre chaude et de crème anglaise. Autant vous dire que celle-ci est de loin ma préférée, l’odeur est très forte à la première vaporisation mais elle s’estompe de façon très légère. Elle a une odeur plus chaude que la précédente. Si vous êtes fan d’odeur chaude et sucrée, elle est faite pour vous.

Victoria’s Secret Aqua Kiss

C’est une brume à l’odeur très fraîche et fleurie. Je dirai même que si le « propre » avait une odeur, ce serait celle-ci. Personnellement, je m’en sers comme parfum d’intérieur mais aussi pour vaporiser sur mes draps. Je trouve l’odeur très agréable pour l’été.

Victoria’s Secret Bombshell

J’ai également décidé de me tourner vers l’eau de parfum signature de VS Bombshell «Sexy aujourd’hui, sexy demain, sexy pour toujours» 

Pour 100 ml, celui-ci était au prix de 72.90€ sur le site de Notino. il mêle des notes de pivoine jaune de Chine et de fruit de la passion provenant de la jungle brésilienne, agrémentées d’extraits de vanille. Vous savez qu’une étude à montré que ce parfum repousse mieux les insectes que certains produits anti-moustiques ? C’est une odeur très fleurie mais pour ma part, je ne sent pas absolument pas l’odeur de vanille. Je trouve qu’il faut en mettre énormément pour pouvoir apprécier l’odeur qui pour ma part, ne reste pas du tout sur ma peau !.

Bonne journée / soirée à vous ♛

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s